Cet été, Cultureuil prend la poudre d’escampette, enfourche sa fidèle monture pour battre la campagne avec une seule idée en tête : rouler et aller à la rencontre des lecteurs, des libraires et autres cafés cultures qui œuvrent pour la diffusion et l’accès à la culture au plus grand nombre.

Afin de découvrir de nouveaux paysages

C’est aussi prendre le temps de cheminer, de découvrir des paysages que je ne connais pas, me laisser porter par l’instant. L’itinéraire est tracé dans ses grandes lignes mais aucune étape, aucun délai n’est prévu, si ce n’est celui d’être rentré pour début septembre. Je veux laisser la place à l’inconnu, à l’imprévu. C’est de ces instants que jaillissent les plus belles étincelles.

Comment me suivre sur la route ?

Bien sûr, il sera possible de suivre le parcours, je posterai régulièrement des articles et photos, ainsi qu’une carte interactive (ci-dessous) ou directement sur la page Vente de livres. Vivre l’aventure de manière collective, partager les impressions du voyage, des rencontres et découvertes.

Voir en plein écran

Un rêve qui prend forme

Petit à petit, mon rêve de Cultureuil prend forme, il grandit sans cesse. Avec pour objectif d’amener les livres en voyage, à travers le monde. Les livres relient les hommes entre eux, sont une merveilleuse ouverture sur le monde. C’est ce que je veux partager et faire découvrir. Et ça commence maintenant.

ut fringilla mattis justo pulvinar ut libero non risus nunc commodo amet,

S'inscrire à la newsletter de Cultureuil

Vous recevrez les actualités de Cultureuil entre 1 à 2 fois par mois. 

Votre email ne sera utilisé que par Cultureuil. 

Votre demande d'inscription a été envoyé. N'oubliez pas de confirmer votre adresse email.